Ostéopathe à Paris : déménagement de notre cabinet d’ostéopathie

Pas facile, d’envisager un déménagement après près d’un an à exercer mon métier d’ostéopathe dans le 4ème arrondissement de Paris.

C’est pourtant ce que je dois faire aujourd’hui, mon bail, que je ne souhaite pas renouveler, expirant dans quelques jours.

Trouver un local conforme à mes critères pour bien recevoir mes patients est une tâche ardue : il me faut un espace accueillant, si possible en rez-de-chaussée sur cour ou au moins avec un ascenseur (pour permettre l’accès à mes visiteurs qui sont souvent limités dans leurs capacités de mouvements), avec une petite entrée séparée pour la salle d’attente. Mine de rien, c’est un peu la perle rare, de nos jours, à Paris.

Deux bonnes nouvelles, la première c’est que je pense avoir trouvé, in extremis ! La seconde c’est que mon numéro de téléphone ne change pas, et que je prends toujours les rendez-vous.

Je vous confirme très prochainement le lieu et la date d’ouverture du prochain cabinet, le billet suivant devrait logiquement s’appeler : « emménager et décorer un cabinet d’ostéopathie ».

Ostéopathe à Paris : le déménagement d'une table d'ostéopathie (allégorie)

Ostéopathe à Paris : le déménagement d’une table d’ostéopathie (allégorie)